Diseck
Bio
Issu des cultures urbaines des années 1995, Diseck a commencé sa pratique artistique par le graffiti et le rap. Il a évolué au fil du temps en pratiquant de multiples disciplines comme la peinture, la photographie, l’infographie et la sculpture.
Dans une optique de multiplication des échanges et des techniques, Diseck s’est nourri de cultures différentes et a organisé et participé à divers événements de par le monde (France, Espagne, Indonésie, Cambodge, Thaïlande, Sénégal, Suède, Maroc). Ces évènements constituent des échanges liant culture hip-hop et sports urbains au travers de diverses associations de l’agglomération grenobloise.
Il fait également partie de deux collectifs actifs de ce milieu, l’un français «Timide et Réservé», qui évolue principalement dans les villes de Paris, Toulouse et Biarritz, et l’autre espagnol «Los Ninos Muertos» de la ville de Séville. Par ces travaux participatifs il s’enrichit et trouve de nouvelles inspirations.
Dans le cadre de sa première participation au Projet Vénus, Diseck a réalisé l’œuvre Auto persuasion à partir d’une photographie de Nathalie prise par Anna Childeric.
https://www.instagram.com/disecker/