Bloody Evi

Bio

Née à Rouen, Bloody Evi a grandi dans le bassin grenoblois. Après ses études en graphisme en Savoie et à Paris, une petite année dans le Sud et un voyage en Asie, elle est revenue s’y installer pour apprendre le tatouage. Actuellement elle gère le salon Graveurs de peaux à Grenoble.

 

Inscrite très jeune à des cours de peinture, le dessin et l’art ont toujours eu une place prépondérante dans sa vie. Le tatouage l’a ensuite exaltée et a orienté sa manière de dessiner, en parallèle à ses études de graphisme et des cours de dessin à l’ESAA d’Annecy. Elle s’est inspirée majoritairement d’artistes tatoueurs comme Léa Nahon, Niko Inko, Namiko, Xoil et bien d’autres …

Suite à des cours de photographie et de design graphique à Studiocréa Paris et à une année de voyage, l’idée de travailler avec et sur des êtres humains a pris corps. 

Curieuse du monde qui l’entoure, Bloody Evi s’inspire des textures, des mouvements et de la nature, et aime composer avec les gens et les formes de leurs corps. Elle ne s’enferme pas dans un style traditionnel, bien que la fluidité du croquis et de l’aquarelle semble se retrouver sur la plupart de ses œuvres. La nature, les animaux et la dualité sont les thèmes récurrents de ses tatouages, dessins et peintures colorées.

Lors de sa première réalisation pour le Projet Vénus, Bloody Evi a créée l’œuvre Vogue à l’âme à partir d’une photographie de Lucas prise par Anna Childeric.

 

 

https://m.facebook.com/bloodyevi/?locale2=fr_FR

https://www.instagram.com/bloodyevi/?hl=fr

Expos

Terminé
2020 - Caisse Primaire Assurance Maladie Isère16/10/2020 - 05/11/2020

News