Erwan Wan Creations

Bio

Erwan, ébéniste créateur, est diplômé de l’Ecole d’Ameublement de Paris.

Il a la chance de pouvoir faire ses quatre ans d’apprentissage dans deux entreprises d’envergure nationale et internationale et de participer à la réalisation de projets pour des architectes et designers de renom – reconnus pour leur créativité et leurs exigences de qualité.

Il entre de plain-pied dans l’univers de l’art contemporain en intégrant l’entreprise Fourniture ébénisterie mobiliers, au début des années 2000. Cela lui donne le désir et des idées de création de nouveaux mobiliers. “Beaucoup de belles réalisations ont été faites « avant », mais il y a encore la possibilité de créer de nouveaux meubles, et pourquoi pas, de nouveaux styles !”

En 2013, l’artiste fonde Wan Créations avec le désir de créer des meubles contemporains originaux, qui évoluent avec les tendances et donnent un caractère dynamique et vivant à l’habitat.

En parallèle, Wan Créations collabore régulièrement avec des artistes, graphistes et photographes dans la mise en place de diverses installations et performances scénographiques artistiques.

La première contribution d’Erwan Wan au Projet Vénus le fait sortir de la sculpture pour réaliser l’œuvre Perles à partir d’une photo de Louise prise par Thibault Lefébure.

 

 

http://wancreations.com/

https://www.facebook.com/WAN.creations.mobilier

https://www.instagram.com/wancreations/

Expos

Terminé
Exposition Vénus Centre Hospitalier Voiron01/10/2018 - 31/10/2018